ASSOCIATION VAFSFC VIVRE AVEC LA FIBROMYALGIE ET LE SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE
ASSOCIATION VAFSFCVIVRE AVEC LA FIBROMYALGIEET LE SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE

LES FLEURS DE BACH

 

 

Nés de la rencontre de la fleur, du soleil et de l'eau, les élixirs floraux "s'attaquent" aux émotions qui nous perturbent ou que nous maîtrisons mal. Elles nous aident dans le quotidien pour surmonter une épreuve, supprimer une peur mais aussi elles permettent de supprimer des schémas ou comportements figés ou erronés. Elles permettent de retrouver une véritable paix intérieure et contribuent à notre épanouissement personnel.

 

A raison de 4 gouttes 4 fois par jour pendant un mois (soit l'équivalent d'un flacon), les émotions négatives (peur, colère, doute, pessimisme...) disparaîtront pour laisser place à la sérénité.

 

Ce n'est pas un médicament et il n'y a donc aucun risque d'accoutumance ou d'effets secondaires. Elles sont également adaptées aux enfants (cauchemars, agressivité...) et aux animaux (aboiements, désobéissance...)

 

L'objectif de la séance est de déterminer quelles sont les émotions et comportements négatifs du patient afin de lui donner les Fleurs adéquats. Il en existe 38 et il faut souvent mélanger plusieurs fleurs pour répondre à tous les états d'âme.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION VAFSFC